Bloquer / débloquer mon compte
Bloquer mon compte
Si votre mot de passe a été intercepté, ou si la confidentialité de votre
messagerie électronique est compromise, vous devez bloquer votre compte au
plus vite pour éviter que des informations sensibles ne soient divulguées.
Pour cela,
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si vous connaissez votre mot de passe,
cliquez ici
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si vous accédez à ce portail depuis l'intranet de la gendarmerie
(ce qui n'est apparemment pas le cas),
cliquez ici
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sinon, appelez le CNAU pour qu'un opérateur bloque votre compte.
Débloquer mon compte
Si la sécurité de votre compte est rétablie, par exemple parce que vous avez
retrouvé le contrôle de votre messagerie électronique, vous pouvez débloquer votre compte.
Pour cela,
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si vous accédez à ce portail depuis l'intranet de la gendarmerie
(ce qui n'est apparemment pas le cas),
cliquez ici
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sinon, appelez le CNAU pour qu'un opérateur débloque votre compte.